Technicien en instrumentation et contrôle

Nordic Kraft est une usine de pâte Kraft située à Lebel-sur-Quévillon. Nous sommes actuellement à la recherche de candidats pour combler des postes clés au sein de notre équipe. Nos employés sont fiers de la culture qui exige et récompense le travail acharné, la collaboration et l’intégrité. Nordic Kraft entend offrir l’opportunité à tous ses employés de développer leur plein potentiel avec enthousiasme et dans un esprit d’équipe. Le dévouement, l’intégrité, le respect et la connaissance de chacun dans le développement de notre projet sont une garantie de succès pour de nombreuses années à venir.

Lieu de travail Nordic Kraft
Ville Lebel-Sur-Quévillon
Type d'emploi Temps plein
Horaire Rotation jour/nuit sur 7-7 ou horaire 4-3 jour

Responsabilités

Sous la responsabilité de son supérieur immédiat, le titulaire du poste devra effectuer l'inspection, l'entretien, la réparation et l'installation des équipements électrique et d'instrumentation de l'usine.

Il devra également être en mesure de conseiller et de recommander à son supérieur des changements pouvant améliorer les opérations et l'optimisation de l'usine.

Fonctions

  • Effectuer l'entretien préventif et prédictif sur les différents équipements électriques et d'instrumentation de l'usine.
  • Diagnostiquer les problèmes à l'aide des systèmes DCS et PLC.
  • Installer et brancher les appareillages électriques, pneumatique et d'instrumentation et contrôle.
  • Optimiser, diagnostiquer et réparer différents équipements.

Formations requises

DEC en électronique industrielle
La licence C est un atout

Informations supplémentaires

Hébergement fourni
Prime pour licence C
Seuls les candidats retenus seront contactés.

Personne ressource

Chantal Plante