Électricien Indutriel

L’électricien industriel relève d’un surintendant en maintenance électrique et sera appelé à travailler en transformation primaire et secondaire du bois. Ce dernier devra entretenir le réseau électrique, les centres de contrôle de moteurs, des lignes de production, devra être apte à modifier les systèmes PLC, faire du dépannage et du « troubleshooting » sur les équipements de production et les réseaux d’automates. L’électricien industriel possède un talent certain en programmation d’automates et en informatique. Ayant développé des compétences dans l’industrie de la transformation du bois ou dans le secteur industriel, l’électricien dans notre organisation est un joueur d’équipe, est travaillant, débrouillard, autonome et polyvalent. Vos interventions auront un impact sur l’efficience des opérations de production et vous permettront d’être à l’avant garde des technologies de pointe en transformation du bois.

Succursale Chantiers Chibougamau
Ville Chibougamau
Type d'emploi Temps plein
Début des fonctions 2019-01-06
Salaire Entre 25,60$ et 31,59$/h (selon l'expérience) + boni de production
Horaire Horaires 5-2 (quarts en rotation) ou 5-4-4

Responsabilités

- Effectue l'entretien préventif et prédictif sur les différents équipements électriques et instrumentation et contrôle de l'usine.
- Améliorer, optimiser, diagnostiquer et réparer différents équipements.
- Diagnostique les problèmes à l'aide des systèmes DCS et PLC.
- Installe et branche les appareillages électriques, pneumatique et instrumentation.

Formations requises

Diplôme d’études collégiales en instrumentation, automatisation et contrôle ou un diplôme d'études professionnelles en électricité et de l’expérience pertinente.

Informations supplémentaires

Seuls les candidats retenus seront contactés.
Veuillez noter que le masculin a été utilisé pour alléger le texte. Ce poste est ouvert autant aux hommes qu'aux femmes.