Manœuvres/opérateurs – Transformation du bois

Journalier

Vous ferez fonctionner des machines et de l’équipement de production manufacturière servant à la fabrication, la transformation, à l’assemblage ou à l’emballage de divers produit issu de la transformation du bois.

Succursale Chantiers Chibougamau
Ville Chibougamau
Type d'emploi Temps plein
Salaire Salaire variant entre 23,44 $/h et 25,64$/h + boni
Horaire 40h semaines du lundi au vendredi sur des horaires rotatifs (jours, soirs et nuits)

Responsabilités

Vous réaliserez les plans de production sous la responsabilité d’un contremaître ou d’un chef d’équipe, participerez à la maintenance et à l’entretien de certains équipements en vous assurant que les produits soient conformes aux normes de qualité établies. Vous ferez partie d’une équipe chevronnée en pleine croissance, vous participerez à la fabrication de bois d’œuvre, de bois d’ingénierie, de poutre de bois lamellé-collé et de panneaux en lamellé-croisé. Tous ces produits entrent dans la fabrication de bâtiments et de ponts performants et esthétiques en bois. Nos équipements de fabrication sont à la fine pointe de la technologie, vous apprendrez à les utiliser dans un contexte unique propre à une entreprise intégrée (forêt-clients) de transformation du bois.

Compétences requises

- Avoir une bonne coordination, dextérité manuelle, travaillant et débrouillard,

Expériences requises

- Expérience en usine de production est un atout,

Informations supplémentaires

Possibilité de faire des heures supplémentaires sur base volontaire
Assurances collectives
Régime d’épargne retraite collectif

Seuls les candidats retenus seront contactés.
Veuillez noter que le masculin a été utilisé pour alléger le texte. Ce poste est ouvert autant aux hommes qu'aux femmes.